Magasin
Sol trace

77 avenue de Luneville 54110 Dombasle sur Meurthe - Tél: 03 83 45 30 15 - Email : contact@francou-soltrace.fr

Présentation

Présentation

FRANCOU conforte sa place de leader sur le marché

Depuis 1968, l’entreprise FRANCOU s’est imposée sur le marché des fournitures et des équipements pour le jardin. Cette dynamique société a su tisser des liens avec ses clients et leur faire profiter de son savoir-faire. Elle propose une large gamme de produits couvrant l’ensemble des besoins des professionnels du jardin et des espaces verts mais aussi de ceux des particuliers (au total 9000 références !). Jamais à court d’idées, FRANCOU s’adapte en permanence à l’évolution des marchés en élargissant sa gamme et en investissant dans du matériel performant. Des travaux d’extensions seront prochainement entrepris, les quelques 2800 m² actuels ne suffisant plus pour répondre à une demande en plein développement.

Priorité à la qualité

Ce n’est pas un hasard si l’on croise autant de professionnels et de particuliers chez FRANCOU : maraîchers, horticulteurs, pépiniéristes, paysagistes, jardiniers… tous ces spécialistes amoureux de la terre ont pris l’habitude de venir s’approvisionner à Dombasle. Gazons, terreaux, poteries décoratives, outils de jardin, systèmes d’arrosage ultra performants, films plastiques pour serres à la découpe, serres, tunnels… des outils et matériels sélectionnés pour leur efficacité et leur résistance auprès de marques ayant fait leur preuve et présentés dans un show-room de 230 m².

Spécialiste du traçage dans les stades

La réputation de l’entreprise FRANCOU, avec son département SOLTRACE créé il y a 30 ans, s’étend à l’activité du traçage. Elle a ainsi remporté récemment les marchés de grandes villes comme Reims, Epernay et Châlons grâce à ses peintures écologiques constituées de micro-gouttes offrant l’avantage d’épargner le gazon et grâce à ses traceurs de grande précision. FRANCOU va lancer prochainement une nouvelle machine en fibre de verre « zéro entretien ».

Fournisseur d’aliments pour tous les animaux

Depuis le lancement de cette activité voici 2 ans, la société FRANCOU a commercialisé près de 90 tonnes de nourriture auprès de nombreux éleveurs !